À lire aussi : Nintendo Switch : Les joueurs japonais en sont-ils satisfaits ? Les statistiques


Comme de nombreux autres éditeurs, Electronic Arts vient de révéler ses derniers résultats financiers. En parallèle à ça, l'éditeur américain a tenu une conférence téléphonique au cours de laquelle il a répondu aux questions des investisseurs. Lorsqu'il a été interrogé au sujet de l'opinion d'EA en ce qui concerne la Switch, la réponse du PDG de l'éditeur américain, Andrew Wilson, montre que sa société est plus enthousiaste que par le passé (le compte rendu de la conférence téléphonique est disponible sur le site Seeking Alpha) :

Nous sommes très confiants à son sujet. Nous sommes intervenus rapidement pour dire que nous allions soutenir la Nintendo Switch avec notre plus gros titre qui est FIFA. Nous entretenons d'excellents rapports avec Nintendo, et c'est comme ça depuis de très nombreuses années. Nous sommes excités qu'ils aient réalisé un lancement très fort et qu'ils apportent une toute nouvelle base de joueurs dans l'écosystème. Nous continuons d'être optimistes au sujet de la console et nous réfléchissons à d'autres titres que nous pourrions sortir sur Switch.

Le très bon démarrage effectué par la Switch et ses jeux ont logiquement eu un impact sur la perception de l'éditeur américain. À l'heure où sont écrites ces lignes, rien n'a filtré au sujet des jeux que EA envisage de sortir sur la nouvelle console de Nintendo. Pour ce qui est de FIFA, si la logique est respectée, la version Switch devrait arriver en même temps que les autres versions en septembre prochain.

Quelles sont les jeux made in EA que vous souhaiteriez voir débarquer sur Switch ? Donnez-nous votre liste dans les commentaires ci-dessous.