Marcel Belliveau aurait apprécié les nouvelles déclarations d'Eiji Aonuma, en charge de la licence Zelda depuis un bail.

Parce que l'homme promet bien des choses au micro de Nikkei Trendy (rapporté par Japanesenintendo). Revenant sur le caractère ouvert de Breath of the Wild, il a appuyé sur la notion de surprise concernant ce volet, un tantinet différent des précédents.

Il compte bien continuer à "réformer" par la suite, même s'il reconnaît que cela n'a rien de simple.

Le renouvellement a créé la surprise chez tous les joueurs qui ont connu la série jusqu'ici, parce qu'il a légèrement surpassé leurs attentes, et je pense que c'est pour cela qu'ils ont, avec les médias, accueilli le jeu avec autant d'enthousiasme.

Ce n'est pas simple de répondre aux attentes de tous, mais à travers ce jeu j'ai compris une fois que continuer la série avait du sens. A l'avenir, j'aimerais à nouveau bousculer les joueurs et amener des surprises qui dépasseront leurs attentes.

Nous ne demandons que ça, Monsieur Aonuma. Et nous sommes certains que vous avez déjà trouvé des tas de façons d'y parvenir, en usant au maximum des fonctionnalités de la Switch.

The Legend of Zelda : Breath of the Wild est disponible sur Nintendo Switch et Wii U.