>
>
OVERKILL'S The Walking Dead reporté une nouvelle fois

OVERKILL'S The Walking Dead reporté une nouvelle fois

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Les survivants en herbe qui attendaient de pouvoir affronter des armées de zombies affamés dans l'adaptation de The Walking Dead par les développeurs de PayDay ont encore du temps devant eux pour se préparer.


À voir aussi : Steam : Valve reçoit plus de 50.000 demandes de remboursement par jour


Les temps comme les oeufs sont durs pour les amateurs de The Walking Dead. Dans les tuyaux de Starbreeze depuis un petit moment, l'adaptation en FPS coopératif du célèbre comics de Kirkland, Moore et Adlard a toujours la frousse de se montrer. Prévu initialement pour 2016, le jeu avait été reporté à 2017. Eh bah c'est pas fini.

Dans un communiqué en langue suédoise, que fort heureusement je maîtrise sur le bout des doigts, l'éditeur a annoncé que la sortie d'OVERKILL'S The Walking Dead était repoussée à la deuxième moitié de l'année 2018.

La raison invoquée : il faut plus de temps et de moyens pour que le titre atteigne son potentiel. Alors qu'il suffirait de se rendre sur Namek (qui rappelons-le, se trouve en Suède) et de demander au grand chef de libérer tout ça...

Maigre consolation : on en apprendra plus ce mercredi 10 mai à travers un live diffusé sur Twitch, où seront également présentés, entre autre, Psychonauts 2 et System Shock 3.

OVERKILL'S The Walking Dead est prévu sur PS4, Xbox One et PC.

[Source]

 

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)