>
>
Dragon Ball Super Épisode 89 : Tenshinhan et Tortue Géniale en action dans la bande-annonce

Dragon Ball Super Épisode 89 : Tenshinhan et Tortue Géniale en action dans la bande-annonce

Par Romain Mahut - publié le

Goku continue de recruter les membres de l'équipe de l'Univers 7. Et dans l'épisode Dragon Ball Super de cette semaine, ce sont deux personnages issus de Dragon Ball et en retrait depuis longtemps qui auront le droit à toutes les attention. Attention, la news qui suit contient ce que certains peuvent considérer comme des spoilers.


À voir aussi : Dragon Ball Super Épisode 88 : Gohan vs Piccolo dans la bande-annonce 


Dans l'épisode de 89 de Dragon Ball Super, les spectateurs pourront découvrir que Tenshinhan a ouvert sa propre école d'arts martiaux. Et à en croire la bande-annonce de l'épisode que vous pouvez regarder ci-dessus, il va visiblement être question d'un envoutement qui va pousser Tortue Géniale et les élèves de Tenshinhan à se retourner contre leurs amis.

De plus, la vidéo indique que les spectateurs vont cette semaine faire la connaissance d'un nouveau personnage féminin. Quel rôle joue-t-elle dans l'intrigue ? Impossible de le dire pour le moment.

Pour rappel, Dragon Ball Super est diffusé tous les dimanche matin sur Fuji TV au Japon. En France, l'anime est diffusé en exclusivité sur la chaîne Toonami. Les fans de Dragon Ball et de sa version française peuvent en effet y découvrir un nouvel épisode de DBS du lundi au vendredi à 18h30 (la version non-censurée de la VF est quant à elle diffusée à 22h30).

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)