>
>
NieR Automata montre son DLC en vidéo

NieR Automata montre son DLC en vidéo

Par Nourdine Nini - publié le

Voilà, ça y est le tout dernier DLC pour NieR Automata qui a un nom à coucher dehors, sort ce jour. Vous pouvez donc d'ores et déjà le télécharger, si toutefois vous possédez le jeu, et si vous voulez poursuivre l'aventure...


À lire aussi : Nintendo Switch : Les joueurs japonais en sont-ils satisfaits ? Les statistiques


La sortie du nouveau contenu téléchargeable de NieR : Automata, au nom chelou de 3C3C1D119440927 donne l'occasion aux amateurs, de replonger dans le jeu, et ce dès maintenant.

Rappelons tout de même son contenu précis, au cas où :

  • Des costumes de l'opus précédent sorti au Japon, NieR: Replicant : la « Tenue suggestive » pour 2B, la « Tenue jeune homme » pour 9S et la « Tenue destruction » pour A2.
  • Des disques qui ajoutent des morceaux de musique spéciaux aux juke-box des joueurs.
  • De nouveaux équipements et des accessoires tels que des spray qui permettent de changer la couleur des cheveux de 2B et A2.
  • Des masques possédant des effets inédits une fois équipés.
  • Des balles spéciales qui changent l'apparence des balles ennemies.

 

Le contenu additionnel disponible dès à présent sur PlayStation 4 et sur STEAM inclut trois nouveaux amphithéâtres ainsi que des missions supplémentaires avec moult récompenses à la clé.

N'oublions pas non plus qu'il sera possible de se friter aux Boss de Square Enix, Yosuke Matsuda, ainsi qu'au PDG de PlatinumGames, Kenichi Sato (voir la vidéo).

La mise à jour pour le contenu téléchargeable "3C3C1D119440927" est disponible dès maintenant sur les deux plateformes au prix de 13.99€ sur PS 4 et €13.99 sur STEAM.

La rédaction vous recommande

6 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (6)