>
>
Marvel vs Capcom Infinite : On y a joué sur PS4, premières impressions et dernières infos

Marvel vs Capcom Infinite : On y a joué sur PS4, premières impressions et dernières infos

Par Romain Mahut - publié le

À moins de six mois de la sortie sur consoles New-Gen et PC du nouvel épisode de la série des Marvel vs. Capcom, nous avons eu la possibilité d'y jouer pour la première fois et d'apprendre plein de choses à son sujet. Et comme nous ne sommes pas égoïstes, nous avons choisi de partager ces informations avec vous. 


À voir aussi : Marvel vs Capcom Infinite : Première vidéo de gameplay


Il y a quelques jours, nous nous sommes rendus à la première présentation française de Marvel vs. Capcom : Infinite organisée à Paris par Capcom et en présence de deux membres de l'équipe de développement du jeu. Ces derniers, en plus de révéler plusieurs membres du roster du jeu et d'expliquer le titre du jeu, sont longuement revenus sur les modifications apportées au gameplay de la série dans ce quatrième épisode

En plus de revenir sur ces changements (Infinity Stones, combos simplifiés, système de swap de personnages, etc.), nous vous parlons également d'autres éléments du jeu comme le mode Histoire et les différents autres modes présents dans le jeu. Et puisque nous avons pu jouer à la version PS4 du jeu, nous vous livrons bien évidemment nos premières impressions manette en main. 

Pour rappel, Marvel vs Capcom Infinite sera disponible sur les PS4, Xbox One et PC du monde entier à partir du 19 septembre prochain. Et si le jeu vous intéresse, restez connectés sur Gameblog. Notre interview des deux membres de l'équipe présents à Paris sera prochainement en ligne. 

La rédaction vous recommande

15 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (15)