Samedi 17h : le choc Fnatic Vs G2 eSport

Le premier match se déroulera samedi à 17h sur la scène des LCS, au studio de Riot Games à Berlin. C'est le vrai choc de la compétition: G2, double tenant du titre affronte Fnatic, l'équipe la plus titrée d'Europe. La grosse correction que ces derniers ont infligé à H2K en quart semble prouver que l'équipe de Rekkles et du français SoAZ joue un tout autre jeu dans les compétitions à élimination directe. Fade lors de la saison régulière, ils montrent un niveau de jeu bien supérieur depuis le début de ces playoffs. Même si face à eux se dresse le géant G2 et son compteur de 12 victoires pour 1 défaite, attention à ne pas enterrer Fnatic trop rapidement.

Dimanche 17h : Misfits Vs Unicorns of Love

L'autre demi-finale verra s'affronter deux équipes bien moins expérimentées. Misfits, l'équipe du français Hans Sama peut faire l'exploit d'atteindre la dernière marche de la compétition la même année de sa qualification aux League of Legends Championship Series (LCS). La force de caractère que l'équipe a montré en quart, où les joueurs ont réussi à remonter le score de 0-2 pour remporter le match 3-2 sera bien entendu un atout dans cette rencontre. Et la tendance qu'a UoL de louper ses débuts de matchs risque d'être la clef de cette rencontre.

Retrouvez nos pronostics (et pour l'instant on a tout bon !) et les résultats des matchs précédents dans l'onglet eSport de Gameblog. Pour suivre la compétition en direct, rendez-vous ici même le moment venu.


RENDEZ VOUS ICI, SAMEDI ET DIMANCHE À 17H !