A l'état de rumeur depuis quelques heures, Sega officialise la nouvelle ce soir : il éditera le FPS électrique de High Voltage sur Wii, The Conduit. Il en profite également pour nous refiler de nouvelles images, et nous dévoiler la date de sortie du titre : ce sera donc pour le printemps 2009. Ce partenariat est mondial, je tenais à le préciser. J'en profite également pour vous dévoiler le scénario abracadabrandesque du titre, tant que j'y suis, et vous dire également que le moteur du jeu se nomme le Quantum 3 Engine. Voilà pour votre culture.

L'histoire donc. Elle se passe à Washington, alors qu'une invasion extraterrestre vient d'avoir lieu. Une organisation super secrète, appelée Trust, envoie alors un agent du Service Secret, un certain Mr Ford. Ces alien-insectes doivent être étudiés, et éradiqués, aurait-il déclaré. Pour cela, il aura un arsenal guerrier de ouf guedin et un appareil super top high-tech pour geek du futur : le "All-Seeing Eye". Conspiration, gouvernement qui cache des choses, Aliens... Dire que quand je parlais du Majestic 12 à l'époque, on me prenait pour un illuminé. Bande de nazes !

Enfin, sachez que le jeu utilisera le Wii Speak (pour dire des conneries durant les parties en Multi), et sera compatible avec le Wii Motion Plus, qui devrait apporter plus de précisions aux contrôles du jeu. Sur ce, bonsoir.