>
>
Elite Dangerous ajoute (enfin) les équipages en mise à jour, la vidéo 4K

Elite Dangerous ajoute (enfin) les équipages en mise à jour, la vidéo 4K

Par Camille Allard - publié le

La célèbre simulation spatiale Elite : Dangerous continue d'être régulièrement alimentée en contenus. Et, comme promis par les développeurs de Frontier Developments qui avaient dit qu'un jour prochain il serait possible d'avoir du multi-équipages, eh bien c'est désormais chose faite !


À voir aussi : Elite Dangerous : Des joueurs ont croisé des aliens


Comme on peut le voir dans la trailer ci-dessus, Elite : Dangerous lance sa mise à jour 2.3 au nom évocateur de " Commandant" permettant d'ajouter au jeu des vaisseaux multi-équipages. Entendez par là, la possibilité de jouer avec ses amis sur un seul et même vaisseau.

Plusieurs rôles sont désormais à pourvoir sur ce type de vaisseau : pilote, artilleur, navigateur, etc. Et grosse nouveauté, il sera possible de personnaliser son avatar, car désormais nous pouvons voir notre personnage à bord et dans le cockpit de nos appareils spatiaux.

Il s'agit sans doute là de la première étape d'une longue liste permettant d'avoir un système d'exploration et de combat à pied.

Pour l'occasion plusieurs intérieurs de vaisseaux ont été modifiés en conséquence pour pouvoir accueillir plusieurs joueurs.

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)