>
>
Xbox Scorpio : Une alimentation interne, Kinect en option

Xbox Scorpio : Une alimentation interne, Kinect en option

Par Yann Bernard - publié le
Image

Après la révélation des spécificités techniques de la Xbox Scorpio, il est temps de s'intéresser à son design, et plus précisément à ses ports.


À voir aussi : Xbox Scorpio : Sa puissance révélée, toutes les infos sur la configuration


Avec une telle puissance sous le capot, on pouvait s'interroger, voire s'inquiéter au sujet de la gestion de la chaleur dégagée par les puces de la Xbox Scorpio.

Et il semble que son système de dissipation thermique reposant sur une chambre à vapeur prétendument révolutionnaire soit très efficace.

Suffisamment en tout cas pour que l'alimentation soit intégrée, malgré ses copieux 245 Watts. Une petite prouesse très appréciable pour l'occupation de l'espace autour du meuble TV dans nos salons, à l'instar de la Xbox One S en son temps.

Celle-ci a d'ailleurs un autre point commun avec la Scorpio, l'organisation des différents ports qui empêche de brancher le capteur Kinect, de sorte que l'adaptateur est requis pour l'utiliser. De là à y voir une illustration supplémentaire du délaissement de ce périphérique gesticulatoire, il n'y a qu'un pas...

Une chose est sûre, on attend avec impatience de découvrir son look, théoriquement à l'occasion de l'E3 en juin prochain.

[Source]

La rédaction vous recommande

16 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (16)