>
>
Dragon Ball Super : On a lu la version française du manga, notre avis

Dragon Ball Super : On a lu la version française du manga, notre avis

Par Romain Mahut - publié le

Le 5 avril est une date importante pour les fans français de Dragon Ball. C'est en effet aujourd'hui que sort la version française officielle du manga Dragon Ball Super. Arrive-t-elle à la cheville du Dragon Ball écrit et dessiné par Akira Toriyama ? C'est ce qu'on va voir.


À lire aussi : Dragon Ball Fusions censuré en Europe


Plume et votre serviteur avons eu la possibilité de mettre la main, avec quelques jours d'avance, sur le premier tome de la version française officielle du manga Dragon Ball Super. Que raconte l'histoire ? Quelles sont les différences avec la série animée ? Toyotaro est-il le digne héritier d'Akira Toriyama ? Quid du rythme ? Voici quelques unes des questions auxquelles nous répondons dans la vidéo ci-dessus. 

Pour info, ce premier volume de Dragon Ball Super débute à la toute fin de Dragon Ball Z. Le manga revient brièvement sur le combat entre Goku et Majin Buu et enchaîne rapidement sur l'arc Battle of Gods.

Dragon Ball Super 1, Les Guerriers de l'Univers 6, est dès à présent disponible en France. Le tome 2 sera quant à lui commercialisé le 5 juillet prochain. 

La rédaction vous recommande

9 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (9)