>
>
World of Tanks défonce tout sur Mars, la vidéo toute chaude

World of Tanks défonce tout sur Mars, la vidéo toute chaude

Par Jean-Michel Poisson - publié le

Wargaming ajoute une toute nouvelle expédition à la surface de la quatrième planète en partant du Soleil, Mars !

Décollez pour la planète rouge pour une durée limitée, et assurez le premier contact avec de nouvelles lois de la physique dans un environnement dépressurisé et à faible gravité.

Mise en orbite entre le 31 Mars et le 2 Avril pour jouer dans un mode de jeu limité dans le temps, votre prochain arrêt : Mars !

La planète rouge a été totalement submergée par des vaisseaux extraterrestres qui combattent dans son atmosphère. Les pilotes de tanks vont devoir les affronter à la surface de Mars pour sauver le Premier Avril dans le reste de la galaxie. Pour rejoindre la bataille, sélectionnez le Lunar Chafee disponible dans le garage et pressez le bouton "Bataille" pour être immédiatement téléporté sur le champ de bataille où vous attend un pur chaos galactique !

Le Lunar Chafee se propulse depuis la surface à faible gravité de Mars et se lance telle une plume dans les airs, pour un défi relevé et excitant tant il n''est pas de ce monde. Des piliers de téléportation largués par les vaisseaux aliens offrent des opportunités pour des attaques furtives sur l'équipe adverse en permettant de bondir à travers les airs et d'atterrir sur un point inconnu de la carte.

La rédaction vous recommande