À lire aussi : Le souci du détail incroyable de Zelda Breath of the Wild


Nintendo vient de mettre en ligne le patch 1.1.1 de The Legend of Zelda : Breath of the Wild. Au sujet de ce patch de 167 Mo, le constructeur japonais indique simplement :

Des ajustements ont été faits de manière à rendre plus plaisante l'expérience de jeu.

Si cette description est pour le moins vague, le patch a clairement pour but d'améliorer le framerate du jeu. Comme le montre la vidéo ci-dessus, réalisée par la chaîne YouTube GameXplain, cette mise à jour a clairement un impact positif sur le framerate dans certaines zones du jeu.

Mais dans d'autres lieux, le gain en fluidité est bien plus mesuré. Breath of the Wild continue en effet de voir son framerate chuter dans certaines zones aux environnements particulièrement denses.

Les personnes gênées par les chutes de framerate dans The Legend of Zelda : Breath of the Wild n'ont plus qu'à espérer que Nintendo continue de proposer des patchs améliorant progressivement la situation.

Joueurs de Breath of the Wild, êtes-vous dérangés par les chutes de framerate dans le jeu ? Si oui, à quels moments en particulier ? Et si elles ne vous gênent pas, pourquoi ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires ci-dessous.