>
>
2ème édition de la KFC E-Football Cup

2ème édition de la KFC E-Football Cup

Sponsorisé par KFC - publié le
Image

KFC est précurseur dans le domaine du e-Sport a lancé la deuxième édition de la KFC e-Football cup. Une compétition qui s'annonce plus excitante que jamais, s'adressant aux vrais mordus de e-Sport dont la communauté est en constante évolution et de plus en plus entrainée. En effet, le niveau devrait s'avérer assez relevé à l'image de leurs fameux hot-wings !


Cet article est un contenu sponsorisé


Premier coup de sifflet le 15 mars !

C'est depuis le 15 mars que les joysticks s'agitent dans tous les sens ! Les joueurs s'affrontent actuellement pour obtenir leur place. Quelques-unes sont également à arracher en défiant des ambassadeurs phares du gaming en ligne et en restaurant. Pour les dix survivants, direction Paris pour l'ultime journée de sélection !

Qui succèdera donc au géant DaXe et intégrera la Team KFC Pro ?

En effet la pointure du e-Sport est le tenant du titre de la première édition ! Et cette année, grande nouveauté : la eCup évolue pour proposer toujours plus à ses participants : 4 sièges sont à pourvoir dans la team pro e-Football. Cerise sur le bucket; les joueurs seront sponsorisés et payés pendant 1 an pour représenter les couleurs de la marque, coachés par Abdoulaye «Le Prof» SARR !

La première sélection est cours, la seconde débute le 5 Avril, la troisième aura lieu le 20 Avril. Pour obtenir d'avantage d'informations et vous inscrire, rendez-vous sur kfc-efootballcup.com !

Il est grand temps de se chauffer les pouces et de rejoindre la team KFC !

KFC
Suivre ce partenaire