>
>
Spin off Star Wars : Han Solo ne s'appellerait pas vraiment Han Solo...

Spin off Star Wars : Han Solo ne s'appellerait pas vraiment Han Solo...

Par Carole Quintaine - publié le
Image

Le spin off de la série intergalactique dédié à Han Solo arrivera le 25 mai 2018 dans les salles et si on en sait toujours aussi peu sur le contenu du scénario, mis à part qu'il tournera autour de la jeunesse de notre contrebandier préféré, le CEO de Disney a récemment lâché quelques infos croustillantes....


À voir aussi : Star Wars Rogue One : La fin du scénario original dévoilée


Selon nydailynews et de nombreux autres sites, le big boss de la firme aux grandes oreilles aurait lâché quelques informations concernant le film dédié à Han Solo lors d'une conférence de presse à Santa Monica.

En effet, Bob Iger aurait révélé que le film lèverait le voile sur la manière dont Han a pu "acquérir un certain véhicule et rencontrer un certain Wookie". De plus, il a ajouté que les spectateurs découvriraient aussi "comment il a eu son nom".

Notez bien que le film suivra Han Solo de ses 18 ans jusqu'à ses 24 ans. Il semble donc qu'à cet âge il portait en réalité un autre nom... Vous y croyez, vous ?

Pour mémoire, ce sera Alden Ehrenreich qui jouera le rôle jadis tenu par Harrison Ford. Rendez-vous le 25 mai au cinéma pour en savoir plus !

La rédaction vous recommande

20 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (20)