>
>
Final Fantasy XV débarque dans Mobius Final Fantasy

Final Fantasy XV débarque dans Mobius Final Fantasy

Par Carole Quintaine - publié le
Image

Les fans de l'univers de Final Fantasy XV seront ravis de découvrir les nouvelles cartes de Mobius Final Fantasy puisque pendant deux semaines les personnages du titre seront de la partie ! 


A voir aussi : Final Fantasy XV : Une première bande-annonce pour l'épisode Gladiolus


C'est depuis le 17 mars dernier et  jusqu'au 31 mars prochain que Noctis et ses amis débarquent dans Mobius Final Fantasy avec de nouvelles cartes qui raviront les amoureux du quinzième opus. Une bonne occasion de se plonger dans le monde magique de la série.

Une carte d'événement spécial baptisée Unbreakable Bonds Final Fantasy XV arrive également ; très puissante, cette dernière octroiera aux joueurs la compétence Royal Arms, un atout efficace contre les ennemis un peu trop coriaces.

Notez au passage qu'une toute nouvelle série de bonus de connexion sera dispo, offrant 6 stamps de FF XV et deux cartes exclusives qui ne sont autres que la Regalia, la superbe voiture du père de Noctis et la douce Cindy...

Chaque jour, lors de ces deux semaines sous le signe de Final Fantasy XV, les joueurs auront également la possibilité d'invoquer une carte de compétence gratuite.

Enfin, concernant la mise à jour de Mobius Final Fantasy, sachez que deux nouvelles professions feront leur apparition, Rogue et Berserker ainsi que deux cartes de compétences.

[Via]

Galerie photo - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)