>
>
Dragon Ball Super Épisode 82 : Goku face à un ennemi remonté dans la bande-annonce

Dragon Ball Super Épisode 82 : Goku face à un ennemi remonté dans la bande-annonce

Par Romain Mahut - publié le

Après une semaine d'absence, Dragon Ball Super fera demain son retour sur les écrans nippons. Dans ce nouvel épisode, Goku va à nouveau devoir en venir aux mains. Attention, la news qui suit contient ce que certains peuvent considérer comme des spoilers. 


À lire aussi : Dragon Ball Fusions censuré en Europe


Si Goku est perçu comme un vaillant héros par les fans de Dragon Ball et les protagonistes de l'Univers 7 qui le connaissent, tous les personnages venus des autres Univers n'ont pas nécessairement cette image de lui. Le fait qu'il soit à l'origine du tournoi entre les Univers aux conséquences catastrophiques n'est clairement pas étranger à ce mépris. 

Toppo, combattant de l'Univers 11 est par exemple légèrement remonté contre Goku. Et il ne va pas hésiter à expliquer sa façon de penser à celui qu'il perçoit comme représentant du mal. Comme le montre la bande-annonce de l'épisode 82 de Dragon Ball Super, cet imposant moustachu va donner du fil à retordre à Goku. 

Pour rappel, Dragon Ball Super est diffusé le dimanche matin sur Fuji TV dans son pays d'origine. En France, le dessin animé est diffusé sur Toonami. Les fans de Dragon Ball et de son doublage français peuvent regarder un nouvel épisode de la série du lundi au vendredi à 18h30 (la version non-censurée de la VF est quant à elle diffusée à 22h30).

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)