>
>
Spider-Man : Sony annonce la date de sortie du spin-off sur Venom

Spider-Man : Sony annonce la date de sortie du spin-off sur Venom

Par Romain Mahut - publié le
Image

Malgré la mise en place du partenariat avec les Marvel Studios concernant l'utilisation de Spider-Man au cinéma, Sony n'a pas abandonné l'idée de créer un univers cinématographique dédié aux seuls personnages du monde de Spider-Man. 


À lire aussi : Iron Fist : Une grosse référence aux Avengers sur une nouvelle image


Prévu par Sony Pictures de longue date, le spin-off de Spider-Man consacré à Venom a désormais une date de sortie. Le studio vient en effet d'annoncer que le film Venom, qui n'a pas encore de titre définitif, sortira en Amérique du Nord le 5 octobre 2018. 

Ce film, qui n'aura aucun lien avec le Spider-Man apparu pour la première fois dans Captain America : Civil War, n'a pas encore de réalisateur. Mais comme le rapporte le site de The Hollywood Reporter, il a déjà un script. Ce dernier a été écrit par le duo Scott Rosenberg-Jeff Pinkner (le second avait déjà travaillé sur The Amazing Spider-Man 2). 

Venom sera produit par Avi Arad, Matt Tolmach et Amy Pascal. D'après THR, Sony Pictures espère pouvoir transformer ce premier film en licence à part entière avec de multiples suites. 

La rédaction vous recommande

9 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (9)