>
>
Iron Fist : Une grosse référence aux Avengers sur une nouvelle image

Iron Fist : Une grosse référence aux Avengers sur une nouvelle image

Par Romain Mahut - publié le
Image

Les fans des séries Marvel-Netflix doivent patienter encore quelques jours avant de pouvoir découvrir les aventures du quatrième et dernier Defender. En attendant, ils peuvent regarder une image de la série qui devrait faire plaisir aux fans du Marvel Cinematic Universe (MCU).


À lire aussi : Gardiens de la Galaxie Vol.2 : Y aura-t-il une scène post-générique ? La réponse


Une nouvelle image promotionnelle d'Iron Fist vient d'être diffusée par le site américain IGN. Sur ce visuel, que vous pouvez retrouver dans notre galerie ci-dessous, il est bien évidemment possible de voir quelques uns des principaux personnages de la série dont Danny Rand. 

Mais ce qui va particulièrement marquer les fans des films de super héros des Marvel Studios, c'est la présence sur l'image de l'Avengers Tower, la base new yorkaise des Avengers vue dans ces mêmes films (et autrefois connue sous le nom de Tour Stark). Cette inclusion rappelle que les séries Netflix se déroulent bel et bien dans le MCU. 

Cela étant dit, les séries Marvel-Netflix multiplient les références au MCU depuis la première saison de Daredevil. Les fans de super héros attendent désormais que les films renvoient d'une manière ou d'une autre aux séries. 

Pour rappel, la première saison d'Iron Fist sera disponible sur Netflix à partir du 17 mars prochain. 

Galerie photo - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)