À lire aussi : The Last of Us 2 : Neil Druckmann aux commandes, sans Bruce Straley


Christophe Balestra, le co-président de Naughty Dog, a donc décidé de quitter la structure derrière des licences comme Uncharted et The Last of Us après quinze ans de bons et loyaux services. Sur Twitter, Evan Wells, l'autre co-président du studio, a décidé d'adresser un message à son futur ancien collègue :

Je n'arrive pas à croire que ce jour est arrivé ! Je suis super heureux pour Christophe Balestra mais je suis également triste de le voir partir ! Tu vas nous manquer mon ami.

Neil Druckmann, l'actuel directeur de la création de Naughty Dog et accessoirement l'auteur des deux The Last of Us et Uncharted 4 : A Thief's End, a lui aussi voulu commenter le départ du Français :

Christophe Balestra était mon manager lorsque j'ai débuté (chez Naughty Dog) en tant que stagiaire. Il a été un patron, un programmeur et un ami incroyable. Il va clairement nous manquer.

Pour info, Christophe Balestra quittera Naughty Dog le 3 avril prochain. Une fois ce départ effectif, Evan Wells occupera le poste de président du studio.