À lire aussi : Gardiens de la Galaxie Vol. 2 introduit-il Avengers Infinity War ? Marvel répond


Hugh Jackman, qui est actuellement en pleine promotion de Logan, a récemment participé à une session de questions-réponses avec les internautes sur la page Facebook du film. Comme il était possible de s'y attendre, le comédien australien a été questionné sur la possibilité de la rencontre cinématographique de Wolverine et de Deadpool tant souhaitée par Ryan Reynolds. Mais de toute évidence, Hugh Jackman n'a toujours pas envie de rempiler (propos relayés par le site américain Heroic Hollywood) :

Non, et pourtant Ryan (Reynolds) est actuellement en train de dormir devant ma maison (rires). Écoutez, si ce film était apparu il y a 10 ans, cela aurait probablement été une autre histoire. Mais je savais il y a deux ans et demi que ce film (Logan, ndlr) serait le dernier. Le premier appel que j'ai passé a été à James Mangold (le réalisateur de Logan, ndlr). Je lui ai alors dit : "Jim, je peux encore tenter le coup une fois." Et dès que Jim a trouvé l'idée et que nous avons commencé à travailler dessus, alors je me suis retrouvé excité comme jamais. Mais il me semble que le moment est venu (de raccrocher). Deadpool, vas-y à fond, fais ton truc. Tu n'as pas besoin de moi.

À moins que Ryan Reynolds finisse enfin par convaincre Hugh Jackman, Logan sera bien le dernier film dans lequel le comédien incarnera le célèbre X-Men. Pour rappel, Logan sera dans les salles françaises le premier mars prochain.