>
>
Nintendo Switch : Snipperclips s'ajoute aux jeux de lancement, un pack Joy-Con prévu

Nintendo Switch : Snipperclips s'ajoute aux jeux de lancement, un pack Joy-Con prévu

Par Julien Hubert - publié le - mis à jour le
Image

L'une des belles découvertes de la Switch, Snipperclips, sera finalement disponible dès le jour du lancement de la console, le 3 mars prochain. Il devrait être l'un des jeux les plus en vue de l'eShop, et sera même vendu également en bundle avec une paire de Joy-Con.


À voir aussi : Nous avons joué à Snipperclips, l'un des meilleurs jeux de la Switch


Prévu pour sortir uniquement en dématérialisé, cette très bonne surprise qu'est Snipperclips : Les deux font la paire (c'est son nom complet chez nous) était jusqu'alors prévu pour un vague "mars 2017". Le voilà définitivement annoncé pour le 3 mars 2017, et vous pourrez donc le télécharger via l'eShop dès le jour-J.

Cette très bonne surprise de la Switch (voir nos impressions via le lien "à voir aussi" ci-dessus) sera vendue 19,99 euros sur la boutique en ligne de la Switch, mais les joueurs pourront l'essayer avant de l'acheter grâce à une démo jouable qui sera proposée dès le 3 mars.

Par ailleurs, notez que le jeu sera également proposé à la vente en bundle avec deux Joy-Con, là encore dès le 3 mars, mais pour un prix que Nintendo se refuse à communiquer pour le moment, comme d'habitude en Europe... Cela dit, notre partenaire FNAC le propose à 84,99 euros, ce qui représente donc 15 euros d'économies.

La rédaction vous recommande

Top ventes

10 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (10)