Son nom ? Star Tours : l'Aventure Continue. En effet, il y a 25 ans, le Parc Disneyland offrait la possibilité de vivre des expériences extraordinaires à Discoveryland.

En effet, Star Tours s'est imposée comme une attraction phare dans laquelle l'attraction emportait les visiteurs dans un voyage spectaculaire au coeur des films Star Wars. Eh bien, à partir du 26 Mars 2017, ce sera à son descendant direct, à Star Tours : l'Aventure Continue, de faire rêver des millions d'autres amateurs de sensations fortes.

Au programme, on nous annonce de "Nouvelle expérience, nouvelles destinations, nouveau pilote, nouveaux Personnages, nouvelles technologies"... Comme le dit Disney, "la nouvelle attraction contre-attaque avec un voyage intergalactique inédit, mouvementé, en 3D... Épique".

Nouveau départ pour Star Tours

Star Tours : l'Aventure Continue, c'est aussi et surtout l'arrivée d'une multitude de nouvelles scènes tirées de la saga Star Wars. Pas mois de 70 combinaisons de missions sont ainsi possibles, de sorte que vous serez bons pour refaire l'expérience des milliards de fois.

On nous annonce ainsi des voyages à travers les mondes de Jakku, Naboo, Hoth, Tatooine, l'Etoile de la Mort et bien plus encore... Et qui dit nouveauté, dit également nouveau pilote... Les visiteurs traversent la galaxie avec un nouveau pilote, C-3PO en personne et pas mal de héros encore jamais vus. Bref, de quoi s'amuser !

Pour résumer, voici le synopsis :

"Ils se préparent à rejoindre la Rébellion à bord d'un Starspeeder 1000, devant être piloté par un droïde AC-38. A un détail près. C'est finalement C-3PO que l'on retrouve aux commandes à l'heure du décollage. Dès lors, les visiteurs ne sont pas au bout de leurs surprises... en allant à la rencontre de la Princesse Leïa, de Yoda, Boba Fett pour ne citer qu'eux. Une chose est sûre : chaque vol est mémorable !"