>
>
God of War : La sortie en 2017 confirmée par Christopher Judge ?

God of War : La sortie en 2017 confirmée par Christopher Judge ?

Par Steve Ernis - publié le

Prévu en exclusivité PS4 et PS4 Pro, le prochain volet de la saga mythologique God of War pourrait bien avoir droit à une année de sortie. Et, devinez quoi ? Ce serait peut-être en 2017...


À voir aussi : I Am Setsuna : Le français enfin disponible sur PS4


Le doubleur de Kratos alias Christopher Judge (Teal'c dans la série Stagarte SG-1) aurait-il vendu la mèche sur l'année de sortie du prochain épisode de God of War ? Fort possible, à en croire le compte Twitter de l'acteur.

En effet, si on regarde bien dans la description de son profil (image disponible dans notre galerie), on peut y lire la mention "2017" après le nom God of War. Cela signifierait-il que God of War pourrait sortir cette année sur PS4 ? Difficile à dire, évidemment, mais c'est une possibilité à ne pas écarter.

Sachez aussi que l'année 2017 peut tout aussi bien correspondre à celle où le doubleur enregistrera toutes les répliques de l'ancien Dieu de la guerre...

Pour avoir des réponses concrètes, il faudra attendre une annonce officielle de la part de Sony. Et on l'attend tous à l'E3 2017.

Rendez-vous donc en juin !

[Via]

Galerie photo God of War - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

24 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (24)