>
>
Switch : Nintendo confirme la Console Virtuelle GameCube à demi-mot

Switch : Nintendo confirme la Console Virtuelle GameCube à demi-mot

Par Romain Mahut - publié le
Image

À un peu plus de deux semaines de la sortie de la Switch, les joueurs ne savent toujours pas si la console aura, comme le dit la rumeur, le droit à une Console Virtuelle GameCube. L'information n'a cependant jamais été aussi proche de la confirmation. 


À lire aussi : Nintendo Switch : Infos et images de l'interface auraient fuité


Le site français Melty a récemment eu l'opportunité de poser des questions à Yoshiaki Koizumi,le le Deputy General Manager of Entertainment Planning and Development de Nintendo, qui est accessoirement un des cerveaux derrière la Switch. Au cours de cette discussion, Melty lui a demandé si la Switch aura le droit à la Console Virtuelle GameCube que les fans de Nintendo réclament depuis longtemps.

S'il n'a pas directement répondu oui car Nintendo a certainement une date précise pour cette annonce, la déclaration de Yoshiaki Koizumi ne laisse pas vraiment la place au doute : 

Nous ne pouvons pas vraiment répondre avec précision, car nous n'avons rien annoncé à ce sujet pour l'instant. Ce que je peux vous dire, c'est que nous travaillons sur des choses qui vont dans ce sens.

Nintendo doit encore préciser ses plans sur Switch pour le jeu en ligne, l'eShop, et la Console Virtuelle. La sortie de la console étant toujours prévue pour le 3 mars prochain, la logique voudrait que le géant japonais prenne la parole très bientôt.

La rédaction vous recommande

19 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (19)