Adi Shankar ne lâche rien. Après avoir produit le très remarqué et controversé court-métrage POWER/RANGERS en 2015, il s'intéresse à nouveau aux super héros colorés. Et cette fois, il est question d'une série animée. Interrogé par le site américain Polygon, le producteur a en effet déclaré :

C'est une réinvention complète des trois premières saisons. Et ça va être foutrement sombre. Plus sombre que n'importe quelle autre série Power Rangers.

Niveau structure de cette nouvelle version de Mighty Morphin Power Rangers, Adi Shankar affirme vouloir s'éloigner du modèle "un monstre par épisode" de la série originale. Il explique son souhait de proposer une série avec une intrigue qui se développe d'épisode en épisode, avec de longs et spectaculaires combats inspirés de Dragon Ball Z (en termes de longueur et non pas de style).

Adi Shankar a également déclaré être en train de travailler sur la première saison de la série, et qu'il souhaiterait la lancer d'ici 18 mois. Il convient cependant de préciser que le producteur n'a pas encore vendu la série à une chaîne. Et même s'il affirme que plusieurs d'entre elles sont intéressées, il souhaiterait la vendre à Netflix.

À noter que l'interview réalisée par Polygon n'évoque pas la question des droits d'utilisation de la licence Power Rangers. Saban, la société à qui appartient Power Rangers, gère d'une main de fer tout ce qui touche à Power Rangers et il serait étonnant qu'elle valide un tel projet.

Pour rappel, Adi Shankar est également le producteur de la série animée Castlevania qui débarquera cette année sur Netflix.

Si cette réinvention de Power Rangers était produite, lui laisseriez-vous une chance de vous convaincre ?