À lire aussi : Xbox One : Pas de FPS Halo ou de Gears of War cette année selon Phil Spencer


Comme il a l'habitude de le faire, Phil Spencer a pris le temps de répondre à des questions que les internautes lui ont envoyées sur son compte Twitter. Lorsqu'un twittos lui a demandé si la Xbox Scorpio disposera d'une fonctionnalité améliorant les titres conçus pour la Xbox One originale, comme le fait la PS4 Pro avec les jeux PS4 normaux, Phil Spencer a répondu :

Je suis très confiant vis-à-vis de la manière qu'aura la Scorpio de faire tourner les jeux Xbox One existants.

Il a également rappelé son envie de dévoiler cette nouvelle machine :

J'ai moi aussi hâte de montrer ce que nous avons. Cela devrait être une année amusante.

Au sujet des jeux, le patron de la division Xbox affirme que la Xbox One devrait recevoir son lot d'exclusivités cette année :

Je suis optimiste en ce qui concerne cette année. Nous devrions avoir plus de jeux First Party que l'année dernière, une bonne diversité (en matière de jeux), ainsi que le lancement de nouvelles licences. Une bonne année.

Un internaute a également demandé à Phil Spencer de préciser ce qu'est réellement la version Xbox One de Phantom Dust. Pour lui, il n'est simplement question d'un portage du jeu sorti sur la première Xbox :

Un "Portage +" est certainement la meilleure façon de le décrire. Nous parlerons davantage de ce que nous avons ajouté avant son lancement.

Reste à découvrir ce que Phil Spencer entend par "Portage +." À propos du lancement du jeu, il convient de rappeler que Phil Spencer a précédemment déclaré qu'il aimerait que cette nouvelle version de Phantom Dust sorte avant l'E3 de juin prochain.