Dans une interview accordée à nos confrères d'IGN, celui qui travaille actuellement sur Death Stranding pour la PS4 s'est exprimé concernant la Nintendo Switch.

Vous savez sûrement que pour l'un de mes jeux précédents, nous avions une fonctionnalité appelée Transfarring qui permettait de prendre une sauvegarde PS Vita et la transporter sur PS3 et vice-versa.

Je pense que la Switch est une extension de cette idée. Le fait de pouvoir jouer à quelque chose à la maison et l'emmener dehors, c'est un rêve de joueur. La Switch en est une évolution.

Par exemple, lorsque vous achetez un Blu-Ray, il y a parfois un code pour récupérer une version numérique. De la même manière, vous pouvez regarder le film chez vous et le prendre sur votre tablette ou téléphone. C'est la direction que la télévision et les films prennent. Et c'est là que les jeux vidéo devraient aller.

Y viendra-t-il un jour ? La dernière fois que le monsieur s'est immiscé sur une console de Nintendo, c'était avec Metal Gear Solid : Snake Eater 3D en 2012.