Le décret anti-immigration de Donald Trump ne fait pas l'unanimité. C'est le moins que l'on puisse dire. Après les parents de Ratchet et l'Entertainment Software Association (association américaine des éditeurs de jeux), c'est Harmonix, à l'origine de nombreux jeux musicaux, qui a laissé un message bien visible pour exprimer sa désapprobation.

Voici le tweet :

Nous encourageons tout le monde à travailler ensemble de manière constructive pour que toutes les voix soient entendues.

Et pour les non-anglophones, voici le message :

Harmonix a été cofondée par un immigrant du Moyen-Orient. Beaucoup d'entre nous sont des fils ou des filles d'immigrants, lorsque nous ne le sommes pas.

Nous croyons fermement que le meilleur de Harmonix vient de ses différents points de vue supportés par des individus talentueux représentant différentes ethnies, orientations sexuelles, cultures et croyances religieuses.

La force et la sagesse venant de la diversité et de l'intégration ont fait de nous ce que nous sommes.

Nous sommes contre la politique d'immigration du Président et tout ce qui va à l'encontre de nos valeurs.

On rappelle que le décret en question interdit pendant 90 jours l'entrée aux USA de ressortissants de sept nations : Iran, Irak, Libye, Somalie, Soudan, Syrie et Yémen.