À lire aussi : Deadpool : Ryan Reynolds explique pourquoi il n'apparaît pas dans Logan


Rhett Reese et Paul Wernick, les auteurs du premier film Deadpool, ont récemment répondu aux questions de The Playlist au sujet de la possibilité d'un film mettant en scène à la fois Deadpool et Wolverine. Rhett Reese, qui tient à rappeler que Deadpool sera totalement absent de Logan, explique que les deux comédiens derrière ces personnages ont envie de les faire se rencontrer (à nouveau) :

Hugh et Ryan sont très proches et ils ont vraiment envie de travailler ensemble. Ils ont également très envie de réunir ces personnages. Cette rumeur pourrait donc devenir une réalité à long terme.

À ceux qui estiment que les tons employés par les deux super héros ne seraient pas compatibles, Rhett Reese répond que, selon lui, les choses pourraient très bien fonctionner à ce niveau. Il explique que le rapport entre les deux personnages serait similaire à celui entre Deadpool et Colossus. Pour lui, la seule différence viendrait du fait que Wolverine est plus acariâtre

De son côté, Paul Wernick affirme que ce crossover pourrait se concrétiser. Et à l'instar de Ryan Reynolds, il pense que le public a un rôle clé à jouer :

Que Hugh fasse revivre Wolverine dans l'univers de Deadpool serait incroyable. Une fois encore, Ryan donne tout pour que ça se fasse. J'espère que le public va soutenir cette idée et que nous allons tous réussir à convaincre de renfiler les griffes une dernière fois.

Rhett Reese précise cependant que si le projet film Deadpool vs Wolverine venait à se concrétiser, les auteurs et la production de Deadpool auraient besoin de retravailler l'univers et l'échéancier sur lesquels ils planchent depuis plusieurs années. En effet, un tel film n'était pas du tout prévu lorsqu'ils ont créé le film Deadpool original. Il apparaît en tout cas que les fans des deux personnages et des films de super héros peuvent garder espoir. Tout est encore possible.