>
>
Horizon Zero Dawn : La voix de l'héroïne confiée à une des doubleuses de Life is Strange

Horizon Zero Dawn : La voix de l'héroïne confiée à une des doubleuses de Life is Strange

Par Gianni Molinaro - publié le

Horizon : Zero Dawn, pour lequel nous avons livré nos dernières impressions (enchantées), sera l'une des grosses cartouches de Sony en 2017. Et dans la composition, une voix que les plus sensibles d'entre vous connaissent un peu...


À voir aussi : Horizon Zero Dawn est terminé


Ashly Burch, c'est cette comédienne américaine que l'on connaît notamment pour son doublage de Tiny Tina dans la série Borderlands, mais aussi et surtout pour son interprétation impeccable de Chloe Price dans le très bouleversant Life is Strange.

Et la jeune femme de 26 ans a fait une annonce sur Twitter concernant un autre job qui devrait lui donner un peu de visibilité.

Je suis honorée de vous annoncer que je suis Aloy dans Horizon Zero Dawn : une jeune femme qui se bat pour et aux côtés de gens de toutes les races. 

Vous remarquerez la tonalité politique - étant donné le contexte actuel - de la deuxième partie du gazouillis, décrivant l'héroïne du jeu de Guerrilla. Quoi qu'il en soit, jouer en V.O. à Horizon sera un peu comme retourner à Arcadia Bay. Bon, d'accord, j'exagère. En tout cas, cela laisse imaginer qu'Aloy ne manquera pas de caractère.

Horizon : Zero Dawn est attendu pour le 1er mars sur PS4.

La rédaction vous recommande

7 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (7)