À lire aussi : Dragon Ball Super : Toonami promet une version non-censurée en France


Dragon Ball Super a permis de découvrir que le monde de Dragon Ball est composé de 12 Univers. Si l'on connait déjà certains personnages des Univers 6 et 7 (les héros de l'oeuvre d'Akira Toriyama viennent de ce dernier) de nombreux protagonistes restent à découvrir. Et c'est justement ce que le prochain arc de Dragon Ball Super permettra de faire.

Dimanche 5 février prochain débutera en effet au Japon l'arc au cours duquel se déroulera un tournoi opposant les 12 Univers dans des combats par équipe. Dans une bande-annonce récemment diffusée par Toei Animation, il est possible de voir certains participants à ce tournoi ainsi que certains Dieux de la Destruction venus des divers univers.

Les combattants qui représenteront l'Univers 7 sont évidemment bien connus des fans de Dragon Ball de longue date. L'équipe de l'Univers 6 sera quant à elle composée, au moins en partie, de combattants déjà vus lorsque les Univers 6 et 7 se sont affrontés. À noter au passage que la bande-annonce montre également une femme Saiyajin qui n'est pas sans faire penser à Broly (et dont le premier aperçu n'a pas manqué de créer la polémique auprès des fans de Dragon Ball).

Comme indiqué plus haut, cet arc débutera donc dimanche prochain sur Fuji TV. La diffusion de Dragon Ball Super ayant tout juste débuté en France, il faudra attendre un moment avant que ces épisodes débarquent sur les écrans de l'hexagone.