>
>
Dragon Ball Super Épisode 76 : Le bal des revenants dans la bande-annonce

Dragon Ball Super Épisode 76 : Le bal des revenants dans la bande-annonce

Par Romain Mahut - publié le

Dernier épisode "filler" de Dragon Ball Super avant le début du nouvel arc narratif majeur. Cette semaine, il est question de la suite directe de la petite intrigue mise en place la semaine dernière. Attention, la news qui suit contient ce que certains peuvent considérer comme des spoilers.


À lire aussi : Dragon Ball Super : Le manga sortira en France, date de sortie dévoilée


Dans l'épisode 76 de Dragon Ball Super, Goku et Krilin sont toujours dans la mystérieuse forêt où Tortue Géniale les a envoyés en mission. Et comme le laisse entendre la bande-annonce de cet épisode, les deux amis de toujours vont devoir faire face à leurs plus grands ennemis (qui ne sont certainement que des illusions). Les fans de longue date de Dragon Ball noteront par exemple la présence de Tambourine, le premier meurtrier de Krilin. 

L'arc du tournoi entre les différents Univers devant débuter la semaine prochaine, ce petit scénario devrait connaître sa conclusion ce dimanche. Pour rappel, Dragon Ball Super est diffusé le dimanche matin sur Fuji TV au Japon. En France, la série est désormais diffusée sur Toonami. Les personnes intéressées par la version française peuvent découvrir un nouvel épisode du lundi au vendredi à 18h30.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)