>
>
Dragon Ball Super Épisode 75 : Duel à l'ancienne dans la bande-annonce

Dragon Ball Super Épisode 75 : Duel à l'ancienne dans la bande-annonce

Par Romain Mahut - publié le

Dragon Ball Super continue de tuer le temps en attendant le début du prochain arc narratif majeur. L'épisode de cette semaine devrait faire sourire les fans de Dragon Ball de la toute première heure. Attention, la news qui contient ce que certains peuvent considérer comme des spoilers. 


À voir aussi : Dragon Ball Super : Une longue bande-annonce avec les voix françaises


Goku ne pense qu'à se battre et à devenir plus fort. Et à en croire la bande-annonce de l'épisode 75 de Dragon Ball Super, il va se tourner vers un allié de toujours pour s'entraîner. Même si leurs niveaux sont totalement incomparables depuis bien longtemps, c'est en effet avec le brave Krilin que Goku va échanger des coups cette semaine. Bien évidemment, cette session de sparring se fera sous l'oeil de Tortue Géniale. De quoi tirer une larmichette aux nostalgiques de Dragon Ball en somme.

Comme indiqué à maintes reprises depuis le début de la série, Dragon Ball Super est diffusé le dimanche matin sur Fuji TV au Japon. En France, la série est diffusée sur Toonami depuis le début de cette semaine. Les fans de la version française peuvent retrouver un nouvel épisode du lundi au vendredi à 18h30. 

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)