>
>
God of War : Le fils de Kratos a un prénom

God of War : Le fils de Kratos a un prénom

Par Steve Ernis - publié le
Image

Annoncé en juin 2016 lors de la conférence E3 de Sony, le prochain épisode de God of War fait parler de lui cette semaine avec une révélation sur l'enfant qui accompagnera Kratos.


À voir aussi : I Am Setsuna sortira sur Nintendo Switch


Prévu pour une date encore inconnue sur PS4 et PS4 Pro, le jeu God of War revient sur le devant de la scène via Twitter. Et pour une info ma foi intéressante puisqu'elle concerne le prénom du fils du Dieu de la Guerre Kratos, qui vient donc d'être révélé. 

Un internaute du nom de Fabiano Banin a découvert le commentaire "Une introduction à Kratos et Atreus" en analysant le fichier mp3 de la musique que l'on a pu entendre pendant la conférence E3 de Sony. Un prénom confirmé sur Twitter par Cory Barlog, directeur créatif de God of War. 

 

Le prénom du fils de Kratos est Atreus, belle découverte @fbanin

Dans la mythologie grecque, Atreus est le patriarche de la lignée maudite des Atrides. Il est le petit-fils de Tantale (célèbre supplicié) et le père d'Agamemnon et Ménélas, respectivement roi de Mycènes et roi de Sparte, héros de la guerre de Troie.

Le nom de ce jeune garçon a-t-il été choisi au hasard ? On verra si un lien est établi entre celui-ci et les légendes lorsque God of War, qui ne possède toujours pas de date de sortie, sortira sur PS4.

La rédaction vous recommande

6 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (6)