>
>
Nintendo Switch : Le cours de l'action Nintendo en forte chute après l'annonce

Nintendo Switch : Le cours de l'action Nintendo en forte chute après l'annonce

Par Camille Allard - publié le
Image

Gros coup de projecteur sur Nintendo depuis cette nuit grâce à la Nintendo Switch. Si certains joueurs sont fortement emballés, ce n'est clairement pas le cas des investisseurs, comme le confirme le cours de la bourse de Tokyo.


À voir aussi : Switch : Chat vocal réservé aux abonnés, via une application smartphone


Apparemment les investisseurs ne sont pas très rassurés par la Nintendo Switch, c'est même tout le contraire si on en croit le cours de bourse de l'action du constructeur, au Japon.

L'action vient en effet de baisser de 5,75% à la clôture à 15h00, heure du Japon, soit un cours de bourse désormais fixé à 23.750 yens.

Espérons que Nintendo leur donne tort dans les semaines et mois qui viennent, la sortie effective de la console étant prévue pour le 3 mars prochain sur de nombreux territoires, dont la France.

Le prix élevé est-il l'une des causes de cette chute ? Pas de titre assez fort au lancement, hormis Zelda Breath of the Wild ? Quoi qu'il en soit en France du moins, il faudrait que les revendeurs s'alignent sur le prix officiel de lancement de 299 dollars / euros, pour rassurer une partie des potentiels acheteurs ?

Qui vivra verra.

Galerie photo Nintendo Switch - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

42 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (42)