C'est un projet que l'on doit au studio germanique Laughing Machines. Cet UnDungeon tout de PixelArt vêtu prend l'apparence d'un action-RPG en vue aérienne aux faux airs de Hyper Light Drifter.

Le joueur pourra incarner un des 7 Hérauts, personnages immortels aux caractéristiques variées qui vont explorer un monde assez particulier puisqu'il est le résultat de la fusion de 7 univers. Et à la fin de leur périple, ils décideront de son avenir.

Pour exister, ce Rogue-like a besoin d'argent. Ce sont 50.000 euros qu'il cherche à récolter via Kickstarter avant le 13 février prochain 14h19 - oui, je sais, c'est super précis - avec des contributions offrant des récompenses très diverses.

Evidemment, c'est un minimum puisque d'autres paliers seront proposés en cas de succès, histoire, par exemple, de le voir débarquer aussi sur consoles. Car il n'est pour l'instant prévu que sur PC, Mac et Linux pour janvier 2018. On souhaite bonne chance à ses développeurs, parce que ça n'a pas l'air dégueulasse, si vous me permettez ce langage.

Nous vous invitons au passage à jeter un oeil sur notre LIVE récent consacré à deux jeux français soutenus par le Square Enix Collective : le breton Fear Effect Sedna et le lyonnais Shattered : Tale of the Forgotten King.