Le futur est en marche et le modèle de voiture de chez Farady Future FF 91 est un peu le mélange entre le monde de l'automobile comme on le connait et celui de la high-tech. Ainsi elle devrait posséder une trentaine de capteurs permettant une conduite totalement autonome.

Et comme si ça ne suffisait pas pour s'inscrire totalement dans l'image qu'on se fait du futur, elle proposera aussi un système de reconnaissance faciale du conducteur et un système de conduite qui s'adapte selon les conditions météo. Pour voir à quoi elle ressemble, direction notre incroyable galerie.

Presque comme un véritable ordinateur la voiture embarque aussi une connexion Wi-fi, des écrans et toutes les fonctionnalités plus classique d'une voiture connectée. Le but étant de venir concurrencer de plein fouet la Tesla Model S.

Coté mécanique, la FF 91 promet de pouvoir faire du 0 à 100km/h en 2,5 secondes. Grace à une batterie de 130 kWl, elle devrait proposer une autonomie de 600 kilomètres, soit 100 de plus que la Tesla.

Pour l'instant aucun prix n'a été donné, mais il faut tout de même dépenser 5000 dollars juste pour la réserver. La commercialisation doit débuter en 2018 sans plus de précision.