À lire aussi : Marvel vs Capcom Infinite : Quid des X-Men et des Quatre Fantastiques


Hugh Jackman a déclaré à maintes reprises qu'il compte raccrocher les griffes en adamantium une fois Logan dans salles de cinéma. Mais si Ryan Reynolds obtient gain de cause, il se pourrait que le comédien australien fasse un rappel pour les besoins d'un film Deadpool-Wolverine.

Dans un entretien accordé au site américain Variety, l'acteur canadien a en effet révélé que parmi ses plans pour l'avenir cinématographique de Deadpool figure un film "standalone" mettant en scène l'alter ego de Wade Wilson et Wolverine. Et il semblerait que ce projet ait des chances de faire revenir Hugh Jackman sur sa décision de mettre sa version de Wolverine à la retraite. D'après ce même article de Variety, Hugh Jackman a en effet déclaré :

J'hésite car je comprends totalement pourquoi ça (l'alliance Deadpool-Wolverine, ndlr) collerait parfaitement. Mais le timing (du projet) n'est peut-être pas le bon.

C'est ce qu'on appelle se faire désirer. De son côté, Ryan Reynolds ne compte pas lâcher l'affaire. Il envisage même de tirer sur la corde sensible de Hugh Jackman pour l'inciter à dire oui :

Je ne sais pas si j'arriverai à lui faire changer d'avis. Tout va dépendre du public. Je n'hésiterai pas à exploiter cette relation (avec le public) pour faire revenir Hugh pour un autre film.

Même si les choses sont loin d'être faites, tout espoir n'est pas perdu pour les fans des deux personnages. Le potentiel commercial du film étant pour le moins important, il ne serait pas surprenant que Ryan Reynolds et la Fox finissent par convaincre Hugh Jackman.

En attendant, les fans de films de super héros pourront retrouver le Wolverine de Hugh Jackman dans Logan, film dont la sortie française est toujours prévue pour le 1er mars prochain.