À lire aussi : Zelda Breath of the Wild : Une nouvelle image de Link dévoilée


Dans une série de tweets tout juste publiés sur son compte personnel, la journaliste britannique Laura Kate Dale explique que, contrairement à ce que ses sources lui ont indiqué précédemment, The Legend of Zelda : The Breath of the Wild sera bien présent dans les rayons lors du lancement américain de la Switch. En Europe en revanche, ses sources continuent d'évoquer une sortie en juin.

Contrairement à ce qu'affirmait ma précédente rumeur au sujet de la date de sortie de Breath of the Wild, il est garanti à 100% que le jeu sortira au lancement de la Switch en Amérique du Nord en mars prochain. J'ai vu les événements promotionnels définitifs.

Je ne sais pas pourquoi mes sources européennes parlent de juin, mais le jeu sortira en même temps que la Switch en Amérique du Nord au moins. Aucune idée en ce qui concerne la version Wii U.

Je ne prends pas le fait de revenir sur ce que je dis dans mes articles à la légère. Je comprends que cela puisse donner l'impression que je fais des suppositions. Mais je prends cela très au sérieux.

Différents bruits de couloir affirmant que The Legend of Zelda : Breath of the Wild sera plus riche en textes et dialogues que ses prédécesseurs, sa localisation dans les différents langues européennes pourrait être la cause d'une sortie plus tardive sur le vieux continent. Si sortie plus tardive il y a bien évidemment.

À moins d'une fuite des éléments promotionnels officiels du jeu, il faudra désormais attendre la conférence Nintendo Switch du 13 janvier prochain pour découvrir les plans de Nintendo vis-à-vis de The Legend of Zelda : Breath of the Wild.