>
>
Detroit et Dreams pour 2017 ? Shuhei Yoshida corrige sur Twitter

Detroit et Dreams pour 2017 ? Shuhei Yoshida corrige sur Twitter

Par Gianni Molinaro - publié le

Sony a récemment diffusé une vidéo recensant la plupart des exclusivités attendues sur PS4 en 2017. Parmi elles, deux productions qui n'y avaient peut-être pas leur place si l'on croit le boss de Sony Worldwide Studios.


À voir aussi : Vers une année 2017 de folie ? On en parle avec AHL


Vous avez peut-être eu l'occasion de voir ce court clip de PlayStation Europe. Et de rêver à ces Horizon : Zero Dawn, Gran Turismo Sport, Hellblade, Nier AutomataUncharted : The Lost Legacy, Persona 5... Ou encore Dreams et Detroit : Become Human.

Mais dans le cas des deux derniers cités, il y a un couac. Il faut dire qu'on n'avait pas eu de confirmation jusqu'ici.

Et pour s'assurer qu'ils arrivaient cette année, quelqu'un a interrogé Media Molecule et Quantic Dream sur Twitter pour savoir s'il ne s'agissait pas d'une erreur du marketing. Et c'est le patron de Sony Worldwide Studios qui a répondu :

Une erreur, merci.

Que faut-il en conclure ? Qu'aucun des deux titres n'arrivera cette année ? Qu'ils n'auraient jamais dû figurer dans la vidéo pour garder un effet de surprise et les confirmer en grandes pompes pour 2017 ?

Shushu fait-il de l'humour ? Allez savoir. A l'heure où nous écrivons ces lignes, en tout cas, les extraits les impliquant n'ont pas été retirés. Et on les attend.

 

La rédaction vous recommande

13 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (13)