>
>
Nintendo Switch : De "nombreux" jeux Unreal Engine 4 prévus selon Epic Games

Nintendo Switch : De "nombreux" jeux Unreal Engine 4 prévus selon Epic Games

Par Romain Mahut - publié le
Image

Ce n'est plus un secret pour personne, la Nintendo Switch sera compatible avec l'Unreal Engine 4. D'après Epic Games, les jeux Switch exploitant ce moteur ne devraient pas manquer. 


À lire aussi : Nintendo Switch : résolution en 1440p, USB-C et mondes ouverts évoqués


Le site japonais Social VR Info (relayé par le site Nintendo Everything) s'est récemment entretenu avec Takayuki Kawasaki, le manager du territoire japonais chez Epic Games Japan. Au cours de cette interview, Takayuki Kawasaki a confirmé que la Switch est bel et bien compatible avec l'Unreal Engine 4. Et il a même été plus loin en affirmant que de "nombreux titres" exploitant ce moteur sont prévus sur la nouvelle console de Nintendo

Il précise par ailleurs que cette remarque concerne à la fois des titres "majeurs" déjà annoncés et de tout nouveaux jeux à venir. Takayuki Kawasaki explique par ailleurs qu'il souhaite que la sortie de la Switch fera passer la vitesse supérieure au marché des consoles japonais. 

Pour rappel, la Switch et ses premiers jeux seront présentés le 13 janvier prochain. Les premiers jeux Switch tournant à l'aide de l'Unreal Engine 4 seront certainement dévoilés à cette date. 

La rédaction vous recommande

15 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (15)