>
>
Conan Exiles parle de son arsenal

Conan Exiles parle de son arsenal

Par Camille Allard - publié le
Image

Le jeu de survie Conan Exiles qui propose comme son nom l'indique de découvrir et d'explorer les vastes contrées de l'Univers éponyme parle aujourdhui de son arsenal et de son système de combat.


À voir aussi : Conan Exiles se montre en vidéo de gameplay


Comme tout bon jeu de survie qui se respecte, Conan Exiles proposera un système de craft. Chaque joueur devra de ce fait confectionner ses armes et armures et chacune d'elles a un rôle bien défini à jouer.

Certaines armes comme la hache peuvent en effet à la fois être utilisée comme arme de mêlée et de lancer, ce qui est aussi le cas... de la lance. Toutes les armes n'ont pas vocation à tuer l'adversaire visé et il est même parfois plus utile de le capturer. À ce titre le jeu propose un système de prisonnier assez complet dans lequel il est possible de réduire en esclavage pour utiliser un PNJ comme ouvrier ou combattant.

Evidemment le système de combat proposera aussi un système de fatalities permettant de trancher ou de couper différents membres, de la tête aux bras en passant par les jambes. Oui, après tout il y a peut-être des grosses épées mais rappelons que vous êtes dans l'univers de Conan et pas celui de Final Fantasy. Ainsi, seuls les braves survivront (ou pas)...

[Via]

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)