À lire aussi : Star Wars IV : Une version 4K pourrait arriver en 2017


Depuis l'annonce du décès de Carrie Fisher, de nombreux joueurs The Old Republic ont décidé de se réunir in-game pour rendre hommage à celle qui a prêté ses traits à la Princesse Leia dans la saga Star Wars.

Comme le montre la vidéo ci-dessus, les joueurs se retrouvent La maison Organa pour saluer une dernière fois l'actrice. L'un d'entre eux a même été jusqu'à créer un personnage ressemblant à Leia de manière à ce que les autres joueurs puissent se prosterner (ou danser) comme il se doit.

Comme c'est souvent le cas lors du décès d'une personnalité populaire pouvant être rattachée d'une manière ou d'une autre au monde du jeu vidéo, les joueurs fans de Carrie Fisher ont demandé aux créateurs de plusieurs jeux Star Wars de rendre hommage à la comédienne dans leurs jeux.

Même si cela créerait un anachronisme, les fans de Star Wars ont demandé aux développeurs de The Old Republic d'intégrer au jeu une statue de Carrie Fisher (le jeu se déroule plusieurs milliers d'années avant les films). D'autres ont quant à eux préféré demander à DICE d'ajouter à Star Wars Battlefront un skin de la Princesse Leia telle qu'elle apparaissait dans Star Wars Épisode IV. Rien ne permet pour l'instant de dire si les développeurs accéderont aux requêtes des joueurs ou non.