>
>
Nintendo Switch : La batterie inamovible ?

Nintendo Switch : La batterie inamovible ?

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Alors que tous les fans de Nintendo retiennent leur souffle jusqu'à la conférence consacrée à la Switch qui se tiendra le 13 janvier prochain, des documents tendent à pensent que la batterie de la console hybride ne pourra pas être remplacée.


À voir aussi : Nintendo Switch : Des concerts pour accompagner l'événement de janvier


Vous aviez pris pour habitude d'utiliser votre tournevis et de changer les batteries de votre 3DS ou du GamePad de la Wii U et vous vous prépariez déjà à cette éventualité avec la Nintendo Switch ? Attendez un peu avant de sortir le cruciforme de la caisse à outils.

Un rapport de la FCC (Federal Communications Commission) rendu public indique que si le Wi-Fi 5Ghz et le Bluetooth semblent de la partie, la batterie ne devrait pas être amovible. Le document en question se rapporte à un prototype, ce qui signifie que Big N n'a peut-être pas dit son dernier mot, Jean-Pierre.

L'autonomie en mode nomade reste l'une des interrogations les plus importantes concernant la prochaine machine de Nintendo. Et nous aurons probablement toutes les réponses souhaitées le 13 janvier prochain. Croisons les doigts.

[Via]

La rédaction vous recommande

47 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (47)