À lire aussi : Marvel vs Capcom Infinite : Quid des X-Men et des Quatre Fantastiques ?


Le premier anniversaire de la commercialisation de Street Fighter V approchant à grands pas, le site EventHubs a jugé bon de demander à Capcom si son positionnement vis-à-vis d'un éventuel Super Street Fighter V avait changé. À en croire Matt Dahlgren, senior product manager en charge des jeux de combats au sein de l'éditeur nippon, les acheteurs du jeu original peuvent continuer de dormir sur leurs deux oreilles :

Nous étudions en permanence d'éventuelles manières de faire évoluer le modèle (économique) de la série tout en gardant à l'esprit le niveau de réceptivité des fans à un nouveau modèle associé à un jeu Street Fighter. Street Fighter V a fait évoluer le modèle de la série en étant une plate-forme de services avec du contenu post-lancement pouvant être gagné.

Le prix du jeu principal vendu en boutique, qui correspond à la version "starter" du titre, a baissé. Mais même si nous trouvions de nouveaux modèles, nous sommes toujours dévoués à la promesse de faire du jeu sorti initialement la seule version dont vous aurez jamais besoin, avec des mises à jour et des ajustement d'équilibrage proposés gratuitement.

Si le représentant de Capcom ne ferme pas la porte à une nouvelle version du jeu, la commercialisation de cette dernière ne se ferait donc pas au détriment des possesseurs et utilisateurs de la version originale de Street Fighter V.