Comme annoncé lors du PlayStation Experience, Akuma est lâché dans la nature. Ou plutôt dans l'arène, en tant que premier des 6 nouveaux persos jouables attendus pour la Saison 2 de Street Fighter V en 2017. Vous pourrez renouer avec le combattant aux cheveux rouges en dépensant de la Fight Money ou en achetant (avec de l'argent super réel) le nouveau Season Pass.

Mais ce n'est pas tout.

  • Sur PC, le jeu de Capcom est désormais compatible avec les controllers DirectInput (API de la suite DirectX de Microsoft).
  • Dans les options de combat, vous pouvez déterminer votre musique favorite en entraînement comme en mode Versus, en matchs amicaux et classés.
  • Des corrections ont été apportées aux profils.
  • Le Rage Quit System a été mis à jour : les joueurs qui se déconnectent un peu trop souvent en constatant qu'ils vont perdre se verront affublés d'une icône signalant leur mauvais état d'esprit. Le matchmaking s'arrangera pour mettre les plus récalcitrants (et pas bannis temporairement) ensemble. A noter que les plus honorables auront eux aussi un signe distinctif, version cool.
  • Enfin, les développeurs ont procédé à des rééquilibrages globaux et pour chacun des bagarreurs virtuels que l'on peut incarner.

N'hésitez pas à nous dire si ça change beaucoup de choses.

Street Fighter V est disponible sur PC et PS4.