>
>
Les créateurs de Left 4 Dead sur un nouveau FPS coopératif, prévu pour 2018

Les créateurs de Left 4 Dead sur un nouveau FPS coopératif, prévu pour 2018

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Au cas où vous vous demandiez ce que faisait Turtle Rock Studios depuis l'abandon du soutien d'Evolve, sachez qu'ils ne se tournent pas les pouces. Ils ont même dit ce qu'il faut attendre d'eux...


À voir aussi : Left 4 Dead : Une nouvelle campagne disponible gratuitement


Turtle Rock Studios est un peu l'un des patrons du FPS coopératif en territoire zombie avec Left 4 Dead. Et l'on attendait des nouvelles pour la suite.

Dans une interview accordée à GamesIndustry.biz, le co-fondateur Phil Robb a révélé qu'un Triple A édité par Perfect World Entertainment était en chantier avec une sortie en 2018 en point de mire.

Nous développons une nouvelle licence située dans un tout nouvel univers qui s'appuie sur le genre de gameplay que notre communauté attend de nous.

Nous nous concentrons sur ce que nous savons faire le mieux : du FPS en ligne coopératif bourré d'action et de moments qui font accélérer le rythme cardiaque.

Et le président du studio, Steve Goldstein, d'ajouter que l'ambiance sera empreinte de Dark Fantasy. Mystérieux... Quoi qu'il en soit, on surveillera ça... Et on leur souhaite déjà que ça marche un peu mieux que pour Evolve. Hum.

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)