>
>
Yooka-Laylee daté sur PS4, Xbox One et PC, annulé sur Wii U

Yooka-Laylee daté sur PS4, Xbox One et PC, annulé sur Wii U

Par Nourdine Nini - publié le

Le fils spirituel de Banjo-Kazooie aura pris sont temps mais il est presque prêt à venir jouer les trouble-fête. Yooka-Laylee arrive en 2017... Sauf sur Wii U, comme l'a précisé Playtonic...


À voir aussi : Nintendo Switch : Voici l'heure de la présentation du 13 janvier


C'est le 11 avril 2017 que le très joyeux Yooka-Laylee sortira sur PS4, Xbox One et PC. Une bonne nouvelle pour celles et ceux qui souhaitaient retrouver la magie des jeux Rare époque Nintendo 64 - ce qu'a laissé entrevoir notre dernière session.

En précommande, le titre sera proposé en téléchargement et en version boîte au prix de 39,99 euros - pour tous ceux qui ne l'ont pas soutenu sur Kickstarter.

A ce sujet, les personnes qui avaient donné pour une version Wii U vont être déçus : comme l'explique le studio sur son site, face à de nombreux problèmes d'ordre technique celle-ci a été annulée.

Les backers pourront passer par Kickstarter pour se faire rembourser ou choisir de changer de plate-forme. Et l'on apprend au passage qu'une version Switch est sérieusement à l'étude, sans date de sortie précise pour le moment. Les informations au sujet de cette modification seront données en janvier 2017.

En attendant, vous pouvez toujours vous délecter de la nouvelle vidéo de gameplay proposée ci-dessus.


Nintendo Switch
La liste des jeux confirmés et ceux en rumeur

La rédaction vous recommande

10 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (10)