>
>
Nintendo Switch : Une première session de prise en main annoncée aux États-Unis

Nintendo Switch : Une première session de prise en main annoncée aux États-Unis

Par Romain Mahut - publié le
Image

Les plans de Nintendo concernant les sessions de jeu qui suivront la conférence de présentation de la Switch commencent à se préciser. À en croire les dernières nouvelles, ce sont les Américains qui auront la primeur de la prise en main de la console.


À lire aussi : Wave Race de retour sur Nintendo Switch ? Nintendo dépose la marque


Le site américain Polygon révèle que Nintendo tiendra un "événement privé" de prise en main de la Nintendo Switch à New York le 13 janvier prochain. D'une durée de cinq heures, cette session de jeu aura lieu à la suite de la conférence de Tokyo du 13 janvier (qui sera diffusée le 12 janvier au soir aux États-Unis). 

Nintendo n'a pas encore révélé le lieu où se déroulera cet événement ni les personnes qui y seront conviées. Le constructeur a cependant expliqué que cette session de prise en main "assistera sur certains détails (au sujet de la Switch) que Nintendo prévoit d'annoncer." 

Pour rappel, Nintendo prévoit également d'organiser des démonstrations de la Switch auxquelles les joueurs européens pourront assister. Les détails à propos de ces dernières n'ont pas encore été dévoilés. 

La rédaction vous recommande

16 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (16)